Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunaj
4 janvier 2008

ma belseur

Ma belseur est une conne ... Ce n'est pas grave, ça ne m'empèche pas de vivre. Ce qui me gène, c'est que dans l'affaire, j'y ai perdu mon frère . C'est vrai, on n'a jamais eu trop d'atomes crochus mais bon, c'est mon frère. Quand elle a rencontré mon frère, elle s'est mise la barre trop haut, comme si elle avait qq chose à prouver. Il fallait qu'elle trouve sa place et elle s'est bloquée sur ce qu'on pouvait penser d'elle; surtout mes parents ... N'ayant pas reçu un accueil des plus chaleureux de la part de ma femme, elle s'est tout de suite bloquée et depuis, c'est la guerre .

Ma vision des choses est simple :

1) on est pas obligé d'aimer le conjoint de son frère
2) on est pas obligé d'être aimé par le conjoint de son frère
3) Entre être civilisés, on peut passer une soirée avec des gens que l'on apprécie pas, ne serait ce que pour passer un moment avec leur conjoint, que lui, on aime.
Il faut juste rester courtois avec la dite belseur.Et courtois, pour moi c'est bonjour,au revoir, s'il te plait, merci ...

Eh ben elle  non, faut lui sauter au cou, lui demander comment elle va, s'interesser à elle etc etc ...
Mais moi, j'en ai rien à f... d'elle, elle ne m'interesse pas, on ne parle pas la même langue ...
Quand le mur du con est dépassé, je zappe, pas de temps à perdre avec des gens comme ça ...

Et ça fait des années que ça dure. Et je n'ai jamais rien dit, par respect pour mes parents et pour mon frère.
Et puis là, elle a du tellement le faire Ch... qu'il a fini par couper le lien, parce qu'on n'accepte pas sa femme
Il s'est bien fait monté la tête ...

Ca me fait Ch... mais tant pis.














Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité